Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime protéiné naturel: http://www.proteines-gourmandes.fr/
18 août 2009

[PP] Quiche sans pate au FB 0% DUKAN

PICT4561

  • 3 cs de FB 0%
  • 2 oeufs
  • 2 tranches de jambon coupé en morceaux
  • 2 tranches de bresaola (viande bovine séchée) coupé en lamelles
  • 1 carré frais 0%

PICT4545

Mélanger le tout et mettre dans 2 petits ramequins
Au four durant plusieurs minutes...sortir quand c'est bien doré

Possibilité en cas de visite de mettre la préparation dans de petits moules siliconés à madeleine

PICT4559

Bien évidemment il est possible de varier les plaisirs, en remplacant jambon par un (des) autre(s) ingrédient(s)

[PL] A accompagné d'une bonne salade de crudités

Astuce: Mettre le moule siliconé deja sur la plaque qui ira au four avant de mettre la préparation

Ma note Dukan: 1/5 mouais...bof...franchement rien avoir avec la bonne quiche traditionnelle, le FB rend le gout bizarre...en tous les cas ce n'est que mon avis. Pourquoi 1/5? simplement parce que je ne referai surment plus cette recette tel quel, je pense que l'on peut améliorer...Moi en tous les cas, je n'aime pas. Peut etre faudrait il remplacer le FB par du carré frais ou complété avec du lait écrémé, voir meme ajouter du SON (à tester) Mais n'hésiter pas a la tester cette recette, on n'aime pas toutes la meme choses donc peut etre que vous apprécierez ;)

Si vous préférez la quiche avec pate ^^ ou quiche sans pate mais avec du lait

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime protéiné naturel: http://www.proteines-gourmandes.fr/
Publicité
Mon régime protéiné naturel: http://www.proteines-gourmandes.fr/
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité