Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime protéiné naturel: http://www.proteines-gourmandes.fr/
13 novembre 2009

Menus de ma phase de croisiere (jusqu'au 60kg) NOVEMBRE

Je viens de regarder ma perte de poids du mois dernier...Pas faraminente! mais aucune reprise ^^ Donc encore un iceberg ce week end et je devrai etre tranquille jusqu'au 20 novembre au moins...Et passez cette saleté de barre des 70kg lol On tient le coup et on continu ^^

Jour 67: matin: FB 0% // midi: salade oeuf/jambon/cornichon/tomate // soir: poulet pané
Jour 68: midi: sashimis-brochettes // soir: assiettes de légumes farcis

Jour 69: midi: bavette grillé+2 oeufs dur+un peu de crudité // soir: foie pané (raté) et oeufs brouillés au jambon au micro-onde

Jour 70: JOKER

Jour 71: midi: roulé de dindonneau mi farci // gouter: chantilly // soir: croissants salés

Jour 72: midi: taboulé de chou fleur et brochettes de poulet tandoori // gouter: une part de flan au fromage blanc à la banane // soir: velouté de boulettes de viande

Jour 73: midi:paupiette  // soir: cuisse de dinde à la moutarde, taboulé de dinde, brochettes de roulés de poisson au curry et nuggets de poisson

Jour 74: midi: couscous royal avec chou fleur // soir: lasagnes (d'endives) et tiramisu #1

Jour 75: midi: salade protéinée // soir: sauté de veau forestiere

Jour 76: midi: sashimis-brochettes-soupe miso // soir: japonais dukan: sushis, sashimis et temaki

Jour 77: matin: 2 oeufs au plat // soir: Tajine de boulettes de viandes et oeufs PP et tiramisu #2

Jour 78: matin: porridge // midi: poulet croustillant // soir: velouté d'oignon avec poulet et oeuf poché

Jour 79: midi: cantine // soir: croquette

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime protéiné naturel: http://www.proteines-gourmandes.fr/
Publicité
Mon régime protéiné naturel: http://www.proteines-gourmandes.fr/
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité